D’après les tendances actuelles, il devient de plus en plus compliqué de souscrire un 3ème pilier pour les frontaliers. Les compagnies annoncent à tour de rôle qu’elles ne souhaitent plus proposer de prévoyance à la population frontalière et après Axa et Generali en 2017, c’est Swisslife qui nous informe qu’elle arrêtera la souscription du 3ème pilier pour les frontaliers.
ENVIE DE CHANGER D’ASSURANCE [typed string0=”MALADIE ?” string1=”VOITURE ?” string2=”RC MENAGE ?” typeSpeed=”80″ startDelay=”0″ backSpeed=”50″ backDelay=”1000″ loop=”1″]
Demandez gratuitement des offres comparatives sur Assurance-Info.ch et faites des économies sur vos primes d’assurance.
Comparez vos assurances
Souscription possible après le 1er avril 2018
Malgré ce qu’on peut lire un peu partout, il sera toujours possible pour un frontalier de profiter du 3ème pilier après le 1er avril 2018. Si Axa, Generali ou Swisslife ont décidé de ne plus le proposer, d’autres compagnies vont continuer à accepter les frontaliers avec des produits très compétitifs et aux couvertures avantageuses.
Nous rassurons donc tous les frontaliers qui souhaiteraient assurer leurs vieux jours avec un 3ème pilier, cela sera toujours possible sans aucune restriction. Nous sommes des conseillers en assurance indépendants, nous avons donc de nombreux partenariats avec différentes compagnies.
Je souhaite des offres 3ème pilier pour frontaliers